Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 396
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

21 septembre 2020

Tu dors ? C'est VITDIT !

ligote agla

 

Il est 23 heures 50. Dans un peu plus de dix minutes, juste après minuit, je la réveille pour lui dire bonjour. Je suis sûr qu'elle va apprécier.

je lui ai conseillé de lui demander avant si elle dort ?

Réponse :

- C'est fait ! J'ai pris une baffe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du camarade Arfeuille:<br /> <br /> <br /> <br /> "Terrain de je : pelouse sur laquelle s'ébat la singulière première personne."
Répondre
A
...et une fesse de chaque côté!<br /> <br /> C'est bien le tien?
Répondre
A
je le vois en imagination...avec une raie au milieu!
Répondre
A
Excusez moi pour les fautes.<br /> <br /> J4y vois de moins en moins bien.
Répondre
A
OUI§<br /> <br /> ça m'avait amuser!:-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> il faut absolument que Thomas puisse ecrire direct sur le blog<br /> <br /> Est ce possible?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, c'est pas grave si je patauge un peu tu comprends?
Répondre
Publicité