Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 370
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

25 janvier 2022

"LES RIGOLOTTES"...

les-rigolottes-agla

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci DAN pour ce lieu du nouvo blog avec les vieilles aglamiéttes!<br /> <br /> je deviens tres attachée à ce que nous avons fait ensemble!<br /> <br /> ON continue?<br /> <br /> aglaééééééé
Répondre
D
NOUVEAU BLOG "RIS DE MOTS" QUE VOUS POUVEZ RETROUVER à CETTE ADRESSE :<br /> <br /> <br /> <br /> http://fourbilitteraire.canalblog.com/
Répondre
S
Oui ce serait bien un nouveau blog !<br /> <br /> J'ai eu ma séance d'hypnose hier, ça n'a rien à voir avec une thérapie freudienne, c'est plutôt à ranger dans la rubrique "plasticité du cerveau", c'est-à-dire que tu te fais reprogrammer les connexions par des injonctions de la voix et de la musique zen dans un état de conscience modifiée (sic). Par exemple tu remplaces les idées noires par des pensées positives, tu te visualise dans un endroit merveilleux, etc. Rigolo n'est-ce pas ? Tu fais aussi des exercices de respiration synchronisée, et tu jettes symboliquement tout ce qui t'encombre !<br /> <br /> Pourquoi pas, mais finalement je n'ai pas plus dormi cette nuit...<br /> <br /> Si c'était si simple, eh ben, y a longtemps que je serais "guérie" !<br /> <br /> En effet on pourrait en faire un texte à connotation humoristique.
Répondre
S
Hello Dan,<br /> <br /> je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses : Tonton Freud, qui a souvent fait plus de mal que de bien - entre autre sur la sexualité féminine et la culpabilisation des mères ; l'enfantôme - car j'en suis également un(e) ; les addictions ; etc.<br /> <br /> Je te dirai pour mon RV d'hypnose contre l'insomnie, mais je n'en attends pas des miracles. J'ai déjà expérimenté tellement de "méthodes", acupuncture, sophrologie, méditation, rien ne marche, je résiste même aux somnifères ; il doit y avoir un truc qui cloche, oui mais quoi ?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Non sans blague, c’est fou ce qui t’arrive Dan ! Génial ! <br /> <br /> Et Aglae c’est comment ta nouvelle crémerie, tu t’y trouves bien ?<br /> <br /> Ben moi c’est la décrépitude, je vais voir une (et non pas un) hypnologue dans une semaine pour tenter de sauver les restes.<br /> <br /> Et le bouquin Dan, tu l’as lu ?
Répondre
Publicité