Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 393
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

16 septembre 2020

AMY WINEHOUSE !!!

 

amy-winehouse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis morte des centaines de fois<br /> <br /> <br /> <br /> Tu retournes vers elle<br /> <br /> <br /> <br /> Et je retourne au noir.<br /> <br /> <br /> <br /> ...elle me manque...agla
Répondre
D
Back To Black<br /> <br /> (Retour en dépression)<br /> <br /> <br /> <br /> He left no time to regret<br /> <br /> Il ne m'a pas laissée le temps de regretter,<br /> <br /> Kept his dick wet<br /> <br /> A repris sa bite mouillée<br /> <br /> With his same old safe bet<br /> <br /> Comme toujours, sûr de lui<br /> <br /> Me and my head high<br /> <br /> Moi, et ma fierté<br /> <br /> And my tears dry<br /> <br /> Et mes larmes séchées<br /> <br /> Get on without my guy<br /> <br /> Nous nous en sortirons sans lui.<br /> <br /> <br /> <br /> You went back to what you knew<br /> <br /> Tu es revenu à ce que tu connaissais<br /> <br /> So far removed from all that we went through<br /> <br /> Si éloigné de tout ce que nous avons vécu ensemble<br /> <br /> And I tread a troubled track<br /> <br /> Et je marche sur une route dégueulasse<br /> <br /> My odds are stacked<br /> <br /> Mon destin est tout tracé<br /> <br /> I'll go back to black<br /> <br /> Je retournerai en dépression.<br /> <br /> <br /> <br /> We only said good-bye with words<br /> <br /> Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots<br /> <br /> I died a hundred times<br /> <br /> J'en suis morte des centaines de fois<br /> <br /> You go back to her<br /> <br /> Toi tu retournes vers elle<br /> <br /> And I go back to...<br /> <br /> Et moi je retourne...<br /> <br /> <br /> <br /> I go back to us<br /> <br /> Je retourne à nous.<br /> <br /> <br /> <br /> I love you much<br /> <br /> Je t'aime beaucoup<br /> <br /> It's not enough<br /> <br /> Ce n'est pas assez<br /> <br /> You love blow and I love puff<br /> <br /> Tu aimes la coke, moi j'aime l'herbe. (*)<br /> <br /> And life is like a pipe<br /> <br /> Et la vie est comme une pipe<br /> <br /> And I'm a tiny penny rolling up the walls inside<br /> <br /> Et je suis une petite pièce de monnaie qui roule le long des murs.<br /> <br /> <br /> <br /> We only said goodbye with words<br /> <br /> Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots<br /> <br /> I died a hundred times<br /> <br /> J'en suis morte des centaines de fois<br /> <br /> You go back to her<br /> <br /> Tu retournes vers elle<br /> <br /> And I go back to<br /> <br /> Et je retourne au<br /> <br /> <br /> <br /> closevolume_off<br /> <br /> <br /> <br /> Black, black, black, black, black, black, black,<br /> <br /> Noir, noir, noir, noir, noir, noir, noir<br /> <br /> I go back to<br /> <br /> Je retourne au<br /> <br /> I go back to<br /> <br /> Je retourne au<br /> <br /> <br /> <br /> We only said good-bye with words<br /> <br /> Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots<br /> <br /> I died a hundred times<br /> <br /> J'en suis morte des centaines de fois<br /> <br /> You go back to her<br /> <br /> Tu retournes vers elle<br /> <br /> And I go back to<br /> <br /> Et je retourne au<br /> <br /> <br /> <br /> We only said good-bye with words<br /> <br /> Nous ne nous sommes seulement salués qu'avec des mots<br /> <br /> I died a hundred times<br /> <br /> J'en suis morte des centaines de fois<br /> <br /> You go back to her<br /> <br /> Tu retournes vers elle<br /> <br /> And I go back to black.<br /> <br /> Et je retourne au noir.
Répondre
Publicité