Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 408
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

20 novembre 2018

J’aime voir pousser l’gazon - LIGNY ALBA -

 

https://www.aht.li/3305692/Jaime_voir_pousser_lgazon.mp3

 

 J’aime voir pousser l’gazon

LIGNY ALBA

 

Faut-il aller à Katmandou

Pour vivre  plus heureux qu’chez nous

Faut-il aller à Compostelle

Pour gagner la vie éternelle

Faut-il vouloir le mot d’la fin

Ou mettre de l’eau dans son vin

 

Moi je n’me pos’pas tant d’questions

J’aime bien voir pousser l’gazon

Et j’aime aussi la Madelon

Quand ell’ vient nous servir à boire

Un petit crémant de la Loire

Au piano-bar

 

Faut-il écrire au pèr Noêl

C’est la question d’Cadet  Roussel

Faut-il flirter à déraison

Et faire la nique au roi des cons

En faut-il treize à la douzaine

Des amis pour conter ses  peines

Faut-il hurler avec les loups

Pour bien montrer qu’on est dans l’coup

 

REFRAIN

 

Faut-il fair’ la preuve par neuf

Que c’est la poul’ qui a fait l’œuf

Et fair’ tourner sa mappemonde

Pour trouver le meilleur des mondes

 

REFRAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité