Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 370
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

20 janvier 2018

NOUVEAU RECUEIL AGLA/DOUDOU !

Couverture

 

Aglamietteurs de tous les pays !

 

 

L'ami Dan prépare un recueil Emeutes pour moi et mon Doudou.

Une sorte de testament… jubilatoire !

 

Des textes d'Aglaé et des Mots du « Barillet »... anciens souvent, mais pas que !

Quelques Aglaèmes et bien entendu des AglaBlos

Des photos de nos enfants

Une préface d'Hervé Baudouy

Une couverture d'Aglaé supervisée par Sylvie Huret

 

Bref... un chef d'œuvre...

 

Faire autrement ? Mais on n'y arriverait jamais !

 

Je vous tiens au courant de la parution.

 

Je flaire votre impatience et saisis vos frétillements de crevettes…

  

Aglaé Vadet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à Arielle et à Eniger<br /> <br /> Pour elles et les autres<br /> <br /> <br /> <br /> Fricassée de plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui soleil à ras bord<br /> <br /> La scie de l'été à tue tête<br /> <br /> Le sémaphore à bout de bras<br /> <br /> En pleine gaieté , en pleine lumière, les jupes dansent au coucher <br /> <br /> du grand citron presque noyé <br /> <br /> Soleil à ras bord jusqu'en soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Je goûte l'euphorie de la brasse coulée<br /> <br /> Et risque à tout moment un flagrant délit de bien être<br /> <br /> Je rêve d'une écriture fraîche et vigoureuse....tendre et dure....dense et légère...<br /> <br /> Un désir d'encore et d'ailleurs,<br /> <br /> d'un autrement,<br /> <br /> Plus l'euphorie de la brasse coulée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je veux une petite bougeotte et des parasols berlingots<br /> <br /> J'assume mes pataquès, mes contre sens, mes bizarreries , borborygmes et autres gribouillis<br /> <br /> j'oublie les amours d'autrefois...cendres de photos à jamais<br /> <br /> Je roule délicieusement deux tic tac lisses sous ma langue<br /> <br /> Prête pour une petite bougeotte et des parasols berlingots<br /> <br /> <br /> <br /> Un pissenlit, une orchidée,un pas dans la petite allée<br /> <br /> <br /> <br /> En bas d'chez moi le monde entier...<br /> <br /> <br /> <br /> agla
Répondre
A
Je reçois chaque jours des foultitudes de gens qui souhaitent "être mes amis."..mais pas un seul qui vienne lire notre présentation!<br /> <br /> <br /> <br /> Autrement dit, j'ai raison de ne jamais répondre à rien sur Facebook!
Répondre
A
J'ai vu!<br /> <br /> Oublié de te le signaler!
Répondre
A
T'es déjà prévue ma belle! Pas de souci!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si je continue à dispacher notre présentation? quoique Arielle seule vaut la peine d'être retrouvée; dans l'intérêt des familles ...ahahahaha!
Répondre
S
Bravo ! Génial ! Un peu de lumière pour les normands qui sont cruellement en manque et bientôt noyés... <br /> <br /> Très bonne présentation alléchante, il faut le faire savoir tous azimuts :-)<br /> <br /> Bref, je m'inscris pour la commande.<br /> <br /> Biz spongieuse
Répondre
Publicité