Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 373
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

15 janvier 2018

Recueil AglaDoudou...

agladan rolls

 

Gladounette !

Je te fais un mot ici car je pense que ta messagerie est toujours flagada ?

Ton recueil est toujours en prépa, j'en suis à 250 pages sans les illustrations !!!

En attendant la Préface de RV, je réalise la mise en page (doublons etc... je t'épargne les détails techniques qui prennent un temps fou).

Tu parviens à patienter ?

Et surtout comment vas-tu ma Dounette ???

Your Danou for ever..............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dan<br /> <br /> je suis réparée!<br /> <br /> mais je ne reçois pas de mails de toi...fais un essai stp!<br /> <br /> J'embrasse tout le monde!<br /> <br /> Bonsoir les gens
Répondre
A
je te fais toute confiance!<br /> <br /> Des doublons? "y en a qui foutent le bordel!"<br /> <br /> Pas moi...<br /> <br /> Bonne journée les gens! :-)))
Répondre
A
Heureuse de te lire!<br /> <br /> 250 pages....déchire au moins la moitié?...:-)))<br /> <br /> C'est extra qqqqqque tu doive trier: on aura les meilleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Doudou et moi persévérons implacablement dans notre être en dépit des embuches qu'un dieu mal intentionné nous envoie...je rigole!<br /> <br /> <br /> <br /> TU bosses- et je te dis gromo en attendant la suite! La préface d'Hervé te manque?<br /> <br /> <br /> <br /> Je patiente de plus en plus facilement...<br /> <br /> Agladounette<br /> <br /> <br /> <br /> Image extra! tu gardes!
Répondre
D
Naturellement, une fois que j'aurai supprimé les doublons, il ne fera plus 250 pages, car il est impossible d'en "coller" autant dans la couverture sinon les pages vont se barrer avec mon petit matos.<br /> <br /> Surtout avec les photos de blos + de "famille" et les intercalaires qui séparent le recueil.<br /> <br /> <br /> <br /> You pigeotte ?<br /> <br /> <br /> <br /> Danou
Répondre
Publicité