Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 413
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

29 juin 2016

Lancement du LÔDAN !

 

couverture-lodan1

 

 

Pour l’impression chez un Pro, nous avons besoin de 7 personnes qui aimeraient lire SYNCHO’POSITION écrit par LÔ et Dan.


7 personnes donc, à 20 euros le livre.


Aglaé en a retenu 3
Dan également.
Ce qui fait 60 euros chacun (Agla/Dan)

Nous en commandons 40 pour la somme de 260 euros TTC.
Nul bénéf, mais le plaisir d’avoir enfin dans les mains nos mots en touchant le papier qui les « supporte »…

 

Chèques à envoyer
Et libeller à l’ordre de

Dan LEUTENEGGER


Et à poster

4 RUE DU VIEUX BARD
03450 EBREUIL 

 

Merci à celles et à ceux qui sont partants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A celle qui est trop gaie<br /> <br /> <br /> <br /> Ta tête, ton geste, ton air<br /> <br /> Sont beaux comme un beau paysage ;<br /> <br /> Le rire joue en ton visage<br /> <br /> Comme un vent frais dans un ciel clair.<br /> <br /> <br /> <br /> Le passant chagrin que tu frôles<br /> <br /> Est ébloui par la santé<br /> <br /> Qui jaillit comme une clarté<br /> <br /> De tes bras et de tes épaules.<br /> <br /> <br /> <br /> Les retentissantes couleurs<br /> <br /> Dont tu parsèmes tes toilettes<br /> <br /> Jettent dans l'esprit des poètes<br /> <br /> L'image d'un ballet de fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces robes folles sont l'emblème<br /> <br /> De ton esprit bariolé ;<br /> <br /> Folle dont je suis affolé,<br /> <br /> Je te hais autant que je t'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelquefois dans un beau jardin<br /> <br /> Où je traînais mon atonie,<br /> <br /> J'ai senti, comme une ironie,<br /> <br /> Le soleil déchirer mon sein ;<br /> <br /> <br /> <br /> Et le printemps et la verdure<br /> <br /> Ont tant humilié mon coeur,<br /> <br /> Que j'ai puni sur une fleur<br /> <br /> L'insolence de la Nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi je voudrais, une nuit,<br /> <br /> Quand l'heure des voluptés sonne,<br /> <br /> Vers les trésors de ta personne,<br /> <br /> Comme un lâche, ramper sans bruit,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour châtier ta chair joyeuse,<br /> <br /> Pour meurtrir ton sein pardonné,<br /> <br /> Et faire à ton flanc étonné<br /> <br /> Une blessure large et creuse,<br /> <br /> <br /> <br /> Et, vertigineuse douceur !<br /> <br /> A travers ces lèvres nouvelles,<br /> <br /> Plus éclatantes et plus belles,<br /> <br /> T'infuser mon venin, ma soeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Charles Baudelaire
Répondre
A
...Un immense plaisir...et un immense sérieux!<br /> <br /> Comme toujours!<br /> <br /> Aglafourire<br /> <br /> <br /> <br /> PS Poulet-Malassis, c'est bien Coco Malperché ou je m'égare???
Répondre
D
C'est avec un IMMENSE plaisir que j'annonce à la cantonade que la somme pour IMPRIMER Synchro'Position est réunie !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci mon cul…<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons pouvoir mettre en vente nos tomates, nos morues ; enfin appelons ça comme on veut, ça reste et restera de simples mots sans l’Auguste Poulet-Malassis...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tout est à vendre, à part le TALENT... aiguille...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dan
Répondre
A
je retiens une chose:<br /> <br /> <br /> <br /> Il nous manque trois fois vingt euros!<br /> <br /> C'est pas tellement!<br /> <br /> Accroche toi Danou accroche toi...:-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Je ferme et BONSOIR tous!
Répondre
D
Cela étant dit, qui veut bien m'enculer pour 60 euros ?<br /> <br /> <br /> <br /> Danou
Répondre
Publicité