Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 373
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

20 avril 2015

Fantaisie en lol majeur...agla...image de Gotlib...

hors-serie-gotlib-un-magazine-collector-sorti-simultanement-a-l-ouverture-d-une-expo

 

 

Fantaisie en lol majeur...

 


un petit prospectus illisible

une diarrhée de mots

le café noir du matin sombré sur le clavier...

foutu ! vit' chez Darty !

 

 

un voyou dit que je ferais sauter l'immeuble

un de ces quatre matins

juste en nouant mes couettes ?

ce qui n'est pas faux

en moi du doux et du brutal à la fois

je m'en mords les doigts par moment

 

 

laissons décanter nos souvenirs

les regrets fichés dans les mémoires

les meilleurs et les pires

par exemple les putains d'Alexandrins... surdose et ral'bol

toujours leurs douze pieds dans le plat

 

 

en moi malgré moi en secret

une folle tendresse pour les miens

et les autres

même s'il pleut, pleut, et repleut

vous avez pas idée comme c'est chouette

une deuxième vie au Bon Coin

sans grec et sans latin

 

 

aglaoréal

qui le vaut bien

C'est l'ami Lô qui dit ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, en parlant d'emmerdeuses, Jacote part en virée demain matin pour une semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Départ Marseille sur un rafiot de croisière, escale à Ajaccio (entre autres).<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui ai dit de vérifier s’il n’y avait pas de passagers clandestins, auquel cas faire le contrepoids.
Répondre
A
Bonsoir!
Répondre
Publicité