Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 403
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

26 février 2013

Rêve de sirène...un peu mieux?...j'en fais un autre...youpi!

DSCN3786

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je la veux !!!<br /> <br /> Qu'elle est mignonne et candide ! J'aime les peuscailles dans le ciel et les plantes en caoutchouc. Si c'est la pomme de la discorde qu'elle tient dans sa main, je comprends Adam et Vadet retro. J'adore les perles fines autour de sa taille, c'est très érotique. Les mensurations et les proportions aussi, bien balancées et bien équilibrées. Je fonds de son regard malicieux de sainte-nitouche, nitouche aux seins par ailleurs.<br /> <br /> Quelle belle lumière et quelle gaieté enfantine ! Me voilà plein de soleil pour partir au boul' sans m'geler les mich' (boulmich tu comprends ?)<br /> <br /> Surtout c'est le tapis de prière accroché au cheVadet qui me plait.<br /> <br /> <br /> <br /> Ses copines murales la bisent très très fort tandis que je te bise très très fort !<br /> <br /> T"amy pour tous jours radieux.
Répondre
A
yep yep ben faudrait pas qu'un de ces ravageurs de grands fonds passent par là , sinon adieu la zolie si reine aux petits nénés. Rêverait elle de chaussures?
Répondre
A
DIre que j'ai failli jeter mon bo poulover!!!
Répondre
Publicité