Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 373
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

31 mai 2012

Ludovic Kaspar – A ne pas louper !

emeutes_ludok

(Cliquez sur l'image)

__________

 

Découvrez le nouveau recueil Emeutes, en cours de parution :

 « POIVRE ROUGE »

 De

 LUDOVIC KASPAR

Vous pouvez déjà le retenir en envoyant le bulletin suivant :

http://bouquinstinct.leforumbleu.net/emeutes_bulletin_ludok.htm

Réservation de 10 recueils minimum afin de pouvoir l'imprimer.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Camarade Gladouchka !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'était pas utile de t'empiffrer de glace aux sardines, quand même.............<br /> <br /> <br /> <br /> Danouchka
Répondre
A
...j'ai mis un lien partout!Plus sa foto!<br /> <br /> <br /> <br /> Forum Bleu<br /> <br /> Oniris<br /> <br /> Les Poetes.net<br /> <br /> Un mot à Kel pour qu'il le mette sur Francopolis<br /> <br /> <br /> <br /> ...direct au lit car j'ai été patraque toute la journée...c'est pas une grosse maladie qu'on meurt avec...Mais quand même!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à tous
Répondre
A
...c'est demain la Reine...On voit à quel point tout ceci m'intéresse! Ahahahaha!
Répondre
A
...et moi, je bloque!<br /> <br /> Il passe au moins une centaine de visiteurs tous les jours sur Aglamiettes...on finira bien par avoir quelques mots ou une commande, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, Liberté avant tout!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BOnne journée à tous!<br /> <br /> Vous regardez "La Couine"???Ahahahahaha!
Répondre
D
... ne bloque pas ton blog pour si peu...<br /> <br /> Liberté, Liberté... avant tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue EMEUTES.<br /> <br /> "Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là".<br /> <br /> Un truc comme ça, signé Victor Hugo.
Répondre
Publicité