Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 380
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

19 février 2011

Noir Désir...Un regard noir et vrai...J'aime...BONSOIR!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
....je fais une journée Piaf sur le blogamoi et ça me convient tout à fait!<br /> je ne me souviens pas de l'année de sa mort mais je crois qu'elle avait 47 ans...après une très longue vie...0O :-)
Répondre
D
En quelle année est-elle morte ?<br /> Je me souviens, étant gosse, chez ma grand-mère… j’aimais fouiller partout, en solitaire. Soulever la poussière. Dégoter de vieux livres dans l’écurie au fond de la cour.<br /> C’est là que j’ai trouvé un journal où j’ai vu la photo de Piaf dont j’ignorais tout me gicler à la gueule :<br /> Elle venait de mourir et « ça m’a fait mal », je sais pas pourquoi.<br /> J’ai chialé, tout seul, dans l’humide soirée de cette trouvaille.
Répondre
D
http://www.youtube.com/watch?v=EBTIuFuS0LE&feature=related
Répondre
D
Ne t'en fais pas, on a prévu de quoi faire mumuse dans ton ascenseur.<br /> Apporte-nous de quoi bouffer, du bon pinard, mais cesse l'échafaud : je te fais tourner la tête j'espère !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=kFYYgmpuffU
Répondre
A
...toujours pas dépanné, mais que faire?<br /> Bonne soirée à tous!<br /> Agla 0O :-)
Répondre
Publicité