Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 380
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

19 février 2011

"Oublier"...de Lô......0O :-)!...pas oublié celui là...

mozaique

Oublier


Il ne restera rien de ces souffles coupés

Au rythme des moissons que lancine le pire

Sur des envies de mort entre un violent délire,

Un soupir inouï, des silences frappés.


Il ne restera rien de ces mots à se dire

Les besoins de sortir des sentiers décapés

Par des torrents de fiel sous des regards drapés

De cinglantes pulsions, de traits à se maudire.


Ni même le dégoût, ni même la blessure

N’auront de force assez que ce drame ne dure,

Ne coule en la mémoire au flot lent d’un poison


N’annihile à jamais l’émotion qui s’enchaine,

Ne change le sourire en sinistre démon

N’ouvre à nos sens à nu les chemins de la haine.


Il ne restera rien de ce jaune transat
Où tu bronzais si belle en monokini rose,
Des souvenirs salés à l’image où s’expose
Un filet d’eau joyeux surfant sur ton corps mat,

De ces instantanés quand sous un flash explose
L’éclair d’un « je te veux » , éblouissant diktat
Aveugle la raison de mener vers le pat
Une partie d’amour , une évidente osmose.

Ni même la fusion, ni même la morsure
A se mêler les sangs jusqu’à la déchirure
Ni même le besoin, ni même la douleur
N’auront l’intention chic à dessiner l’impact
D’une route de nous swinguant vers le bonheur
D’un shoot au creux du cœur lors du premier contact.

Il ne restera rien…






 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...je laisserai ce texte en place une partie de la journée...si nos lecteurs ne peuvent pas aller plus loin, ils auront au moins 'Oublier' pour leur plaisir!<br /> <br /> A ce soir!
Répondre
L
... si, si... everybody-body... Et comme d'hab, du coke à light :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=XuOSwppg8rc&feature=related
Répondre
A
..;tu as compris mon problème...OUI, je sais que tu aimes ce qu'écrit Lô...et Oui, j'ai bien pris note de ton idée assez fameuse d'ailleurs!
Répondre
H
Des images... roboratives!<br /> J'aime !<br /> <br /> RV
Répondre
A
J'm aussi bcp ce qu'écrit Lô, la plupart du temps. Je crois qu'il le sait et que tu le sais aussi...<br /> <br /> Bon mais concernant mon grand comm sous la foto floutée de l'aglapeintoche : les "papattes en l'air", ben voilà, pour une fois que je dévoilais un peu de ma vie privée, suis censurée LOL <br /> Enfin, Ouf, tu as qd même pris note de ma petite suggestion .<br /> Bisous
Répondre
Publicité