Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 427
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

17 janvier 2011

'Les oiseaux' de Stephen, un élève de Lô...terriblement beau...et BONSOIR!

stephen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très émue par les poèmes, les réalisations graphiques, et les commentaires des élèves de Lô . Si j'OSE (là je pense à Sabine )j'irai déposer un p'tit commentaire. En même tps, c'est assez con, mais ce genre d'émotion me rend muette, en revanche je m'en fous plein les yeux... Si Stephen repasse par là et d'autres stagiaires, je veux leur dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire et à regarder leurs œuvres. Bravo et Merci à eux.
Répondre
J
Bravo ! Stephen<br /> Ton tableau est beau, harmonieux.<br /> L'oiseau noir et l'oiseau blanc me rappellent le yin et le yang...sur un fond très vibrant et coloré.<br /> <br /> Si j'avais à décrire ce tableau selon ma perception toute personnelle je dirais : <br /> Comment puis-je retrouver l'équilibre dans une vie aussi mouvementée ?<br /> <br /> :-)<br /> Joane
Répondre
A
...tu me fais rire...la réalisation de Stephen est véritablement belle et c'est moi qui suis fière de l'accrocher à mes six maizes.
Répondre
L
... de dire que je suis "terriblement beau" M'Agla... ça m'gêne ! ah ah ! Je drive le Stephen vers ici dans la journée ; il va être fin content de voir ses zoziaux sur le BlogàToi. Merci-si-si pour lui... Et bonne journée.
Répondre
L
Oui trés intéressant, on peut tout imaginer dans le regard de l'oiseau blanc qui fixe le bas, est-ce l'ombre qui l'effraie.
Répondre
Publicité