Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 430
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

12 janvier 2011

Pour Hervé!!!!J'veux pas d'visite!'...Live...Olympia...2004!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
No problemos !<br /> RV
Répondre
D
Je pense même que je t'avais déjà posé la question il fut un temps.<br /> Je vais écrire à l'adresse que tu m'indiques.<br /> Un big merci Hervé !!!<br /> <br /> Dan
Répondre
H
C'est pas tout près, c'est de l'autre bord du Mont-Royal.<br /> J'ai fait une recherche par nom et adresse sur le 411 (annuaire tel du Canada en ligne) ; rien trouvé...<br /> <br /> As-tu essayé d'écrire ? <br /> L'adresse correcte devrait être : <br /> 4653 Avenue Lacombe<br /> Montréal, QC <br /> H3W 2J4<br /> Canada<br /> <br /> RV
Répondre
D
J'en profite pour t'envoyer un "avis de recherche" : Je cherche mon oncle et des cousins et cousines qui sont de Montréal.<br /> Adresse exacte :<br /> <br /> Jacques et Edith Leduc<br /> 4653 avenue LACOMBE<br /> H3 WIR 4<br /> Montréal 26<br /> <br /> Lui est (ou était) chercheur en médecine génétique, enfin un truc comme ça.<br /> Sa femme, la sœur de mon père, infirmière. <br /> Ils ont eu 4 enfants, dont une fille qui travaillait à la Nasa.<br /> (Pascale, Dominique, Pierre et un autre garçon)<br /> C'est loin de chez toi ?
Répondre
D
http://www.youtube.com/watch?v=qjLUbHFHjw0&feature=related<br /> <br /> Zouuuu !!!
Répondre
Publicité