Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 430
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

12 janvier 2011

'Une invitée...'...un vieux morceau de Jyfoutou!


catherine

Cette dame très réservée, très bien élevée, que j’ai dépeinte dans « discrétion absolue » il y a quelques mois, était notre invitée avant hier à midi. Nous ne l’avions pas revue depuis son divorce et nous étions contents de la recevoir….D’ailleurs, tout s’est bien passé.


Le déjeuner était très convenable, concocté par Doudou et mézigue, et nous avons pris nos cafés au salon dans les plus pures traditions bourgeoises !!!!Tout ceci en bavachant. Elle a pris un peu d’assurance en vieillissant et Doudou était en verve…faut dire qu’elle est restée très jolie…mince (la salope) et sapée merveilleusement…..


A seize heures trente environ elle s’est levée pour aller aux toilettes et m’a dit discrétement : « je ne voudrais pas vous déranger…il est peut-être l’heure… » moi, faux cul à la suite d’une éducation très rigide chez les Dames du Sacré Cœur, j’ai protesté avec la dernière vigueur « pas du tout…si tu as envie de rester un peu,…au contraire ça nous fait plaisir…. » elle a répondu, très joyeuse : en se rasseyant bien au fond du fauteuil ; «  je ne me fais pas prier, je suis ravie »…etc….


Doudou et moi, un peu las, avons pris la chose du bon coté, et repris courageusement nos bla blas. Tout y a passé. J’ai apporté deux grandes bouteilles de Perrier pour pas nous achever à la kro.


On a fini l’après midi dans une souffrance vague, une lassitude, une envie d’être seuls, de ranger la maison…et de nous taire.


Elle est partie à neuf heures moins le quart, enchantée de sa journée !!!!!


aglaépuisée...





Publicité
Publicité
Commentaires
H
Allez, on se la repassse, Linda Lemay :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=O31KjRbq_6s<br /> <br /> RV
Répondre
Publicité