Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 373
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

5 avril 2019

"Vous me voyez ?"

Vous me voyez Agla

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, la mode est aux mâles qui militent avec les femelles qui se battent contre les filles battues, violées, etc… au point qu’on ne puisse plus admirer une paire de seins sans passer pour un obsédé sexuel.<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi, quand j’entre dans le cabinet de mon médecin et qu’une charmante nana au décolleté superbe me reçoit, je lui parle en tournant le dos de peur de me retrouver au tribunal. <br /> <br /> <br /> <br /> Un mot du Cardinal de Retz (pédophile ou pas, on s’en branle) vient de me faire rire aux larmes :<br /> <br /> <br /> <br /> « Mlle de Vendôme avait très peu d’esprit ; mais il est certain qu’au temps dont je vous parle, sa sottise n’était pas encore bien développée »…
Répondre
D
https://www.youtube.com/watch?v=OGNhncQLQJA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Paroles :<br /> <br /> <br /> <br /> ça (c'est vraiment toi)<br /> <br /> <br /> <br /> Quelque chose en toi<br /> <br /> Ne tourne pas rond<br /> <br /> Un je ne sais quoi<br /> <br /> Qui me laisse con<br /> <br /> Quelque chose en toi<br /> <br /> Ne tourne pas rond<br /> <br /> Mais autour de moi<br /> <br /> Tout tourne si rond<br /> <br /> <br /> <br /> Des balles doum doum<br /> <br /> Aux roues des bagnoles<br /> <br /> Au rythme tchouc tchouc<br /> <br /> Du train des Batignolles<br /> <br /> Au murmure de la ville<br /> <br /> Au matin des nuits folles<br /> <br /> Rien ne t'affole<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime encore mieux ça<br /> <br /> Oui je préfère ça<br /> <br /> Oh j'aime encore mieux ça<br /> <br /> Car c'est vraiment toi<br /> <br /> Et rien d'autre que toi<br /> <br /> Non rien d'autre que toi<br /> <br /> <br /> <br /> Que toi, non rien d'autre que toi<br /> <br /> Quelque chose en toi<br /> <br /> Ne tourne pas rond<br /> <br /> Mais dans tes pattes en rond<br /> <br /> Moi je fais ron-ron<br /> <br /> Quelque chose en toi<br /> <br /> Ne tourne pas rond<br /> <br /> Mais autour de moi<br /> <br /> Toi tu fais un rond<br /> <br /> <br /> <br /> Et les balles doum doum<br /> <br /> Aux roues des bagnoles<br /> <br /> Et la vie des saints<br /> <br /> Et leurs auréoles<br /> <br /> Le murmure de la ville<br /> <br /> Et des ses machines molles<br /> <br /> Rien ne t'affole<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime encore mieux ça<br /> <br /> Oui je préfère ça<br /> <br /> Oh j'aime encore mieux ça<br /> <br /> Oui j'aime encore mieux ça<br /> <br /> <br /> <br /> Car ça c'est vraiment toi<br /> <br /> ça c'est vraiment toi<br /> <br /> ça c'est vraiment toi<br /> <br /> ça c'est vraiment toi<br /> <br /> ça se sent<br /> <br /> ça c'est vraiment toi<br /> <br /> ça ça se sent, ça se sent<br /> <br /> ça se sent que c'est toi, ça se sent<br /> <br /> ça se sent que c'est toi, ça se sent<br /> <br /> ça se sent que c'est toi, ça se sent<br /> <br /> ça se sent que c'est toi, ça se sent<br /> <br /> Et rien d'autre que toi<br /> <br /> Non rien d'autre que toi<br /> <br /> Que toi, non rien d'autre que toi<br /> <br /> Que toi, non rien d'autre que toi<br /> <br /> <br /> <br /> Paroliers : Jean-Louis Aubert / Louis Laurent Bertignac / Richard Kolinka / Corine Mariennau<br /> <br /> <br /> <br /> Paroles de ça (c'est vraiment toi) © Universal Music Publishing Group
Répondre
Publicité