Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 376
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

9 septembre 2016

Jean Luc Clémençon nous envoie un message à ne pas louper...

Samedi ; Mohamed Lahna tentera de devenir le premier triathlète paralympique de l'histoire des jeux. Mohamed est aussi le parrain de "une lame pour courir" qui vient d'organiser un système inédit de prise en charge pour que les enfants amputés puissent courir comme leurs copains. J'ai tenté un petit message d'encouragement pour Simo (surnom de Mohamed)

 

"Au Maroc, en France, en Tunisie, aux us, en Chine, en Hongrie, en Afrique du sud, au Japon, au Canada, aux Pays Bas, je sais pas tout... mais je sais ; à Rio, aussi... l'autre dans le ciel? ah non, merde! c'est ce putain de fémur qui manque à l'appel! mais on s'en fout mec, on pense fort, fort, fort à toi. On t'aime...tout le temps!!!!!!! vas y Simo. Samedi tous les petits mômes de France qui savent pas que c'est toi qui leur a fait ce logo magnifique de "une lame pour courir" penseront à toi pour ces premiers jeux paralympiques de triathlon de l'histoire."

 

Et pendant que j'y pense; jeudi 15 septembre, VSD, le magazine le plus lu dans les salles d'attentes des dentistes et des toubibs de l’hexagone nous fait l'honneur de 4 pages sur nos petits loups et l'assos. A ne pas louper!!

 

Jean Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super ! Félicitations aux champions qui doivent aussi faire rêver les petits poucets désormais bien chaussés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
J
Mohamed ; médaille de bronze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas quoi dire
Répondre
A
Je joins eux photos envoyées par Jean Luc dès que je peux!<br /> <br /> Votre attention est très importante...<br /> <br /> Aglaé Vadet
Répondre
Publicité