Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 373
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

20 juin 2016

Je ne veux parler qu'à tes seins ! (Dan)

 

sein

 A tes seins

 

 Il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints 

Je ne dis pas non, mais là n'est pas mon dessein 

Je n'en veux qu'à tes seins 

Je ne veux parler qu'à tes seins !

 

 

Sur Terre un peu partout, retentit le tocsin

Je fais l'escalade vers des sommets plus sains

Je m'élève vers tes seins

Je ne veux parler qu'à tes seins !

 

 

Dans le rayonnement aigu invisible aux saints

Ils protègent leur tendre duvet de poussins

Innocents, assassins

Je ne veux parler qu’à tes seins !

 

 

Ce poème maladroit, suspect et succinct

Je l'enfante comme si j'en étais enceint

Depuis Nice où tes seins

Giclaient blancs dans l'or du bassin

Depuis Nice où tes seins

Giclaient blancs dans l'or du bassin

 

Nougaro

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://www.quizz.biz/quizz-317717.html
Répondre
J
https://www.youtube.com/watch?v=X_Wtm-TV3CI
Répondre
D
J'ai tranché la tête, mais certains l'ont peut-être reconnue ???<br /> <br /> <br /> <br /> "Cachez ce sein que je ne ....................."<br /> <br /> <br /> <br /> ____________<br /> <br /> Danou infernal
Répondre
D
Pas sûr des paroles écrites à l'oreille.<br /> <br /> J'ADORE ! surtout avec les erreurs pour les puristes à la troisième strophe...<br /> <br /> (ou alors j'ai mal entendu, corrigez-moi)<br /> <br /> <br /> <br /> A la fin j'entends "l'or du bassin" et non "l'eau du bassin".<br /> <br /> C'est l'assein ???<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme il le dit lui-même :<br /> <br /> <br /> <br /> "Ce poème maladroit, suspect et succinct<br /> <br /> Je l'enfante comme si j'en étais enceint"<br /> <br /> <br /> <br /> Donc... on s'en cague !<br /> <br /> <br /> <br /> _____<br /> <br /> Danou
Répondre
Publicité