Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 412
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

29 décembre 2015

premier jet d'un aglaème...attachez vos bretelles...

 

logo_couleur

 

 

A la louche

 

 

Pourquoi Chagrin mets-tu de l'eau dans nos yeux ?

J'en sais rien

Parce que chat parce que chien ?

Peut-être bien

 

 

Deux amoureux s'embrassent et sourient

Leurs disputes égaient les soirées

Assiettes lancées telles des roses

 

 

Dans les bobettes nul velcro entêté

Sac à vers et sacs à prose

 

 

Un homme en gris les envie

Malgré le Cac 40 la bourse et ses valeurs

Il bouscule la mamoune en grognant

 

 

Traintrain glissant dans la gagare

Comme si de rien n'était

 

 

Un galapiat ricanant rejoint sa bande

Clodos voleurs se glissent sous la rame

En Avril un poisson nage au dos des distraits

 

 

Les amoureux franchement dans la lune

Ont raté le métro

 

 

J’en sais trop... rien !

 

 

 

Agla

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
danou et pas dabou?<br /> <br /> Ou alors Danoubou?<br /> <br /> <br /> <br /> aglou
Répondre
L
En toute honnêteté, avec ton expérience, te trompes-tu souvent dans ce genre de prédictions ? Dis-moi oui... <br /> <br /> Je t'embrasse l'happy rate
Répondre
A
la mise en page devrait être meilleure mais je ne suis pas douée!<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve d'une poésie sans aucune règle...Est-ce possible?<br /> <br /> <br /> <br /> je connais ta réponse Jean...Pitié!<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ose pas vous dire bonne année TELLEMENT je flaire qu'elle ne sera pas terrible mais je me trompe peut-être après tout???je vous embrasse tous les happy few!
Répondre
Publicité