Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 412
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

10 décembre 2015

Pas de poème...

cheveux

 

Petit môme sur le bitume, j’ai bu
Trop ou pas assez
Passager clandestin à la ramasse
Je roule dans le ventre du trottoir
Où déjà je trinque au soiffard

Une dame élémentaire me demande mon adresse
Tandis qu’un gosier épluche mon ivresse
Ça doit bien exister
Cet endroit pour s’aimer ?

Cheveux, je veux
Te les tirer pendant ton cri
Alors que tu mords-croques
Ma peau qui toujours en veut trop

 

Dan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui, c'est un poème et c'est un beau poème pittoresque, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière strophe, surtout le premier vers qui est vraiment magnifique avec cette allitération en v. <br /> <br /> ... Et les vers qui suivent semblent avoir trop bu ou pas assez. Sourire...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Purana
Répondre
A
J'adore celui là!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> Repos aujourd'hui...agla....
Répondre
Publicité