Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 412
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

7 décembre 2015

Trop tard...

charlie

 

charlie decembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plus un rond pour le Planning Familial !<br /> <br /> L’IVG non remboursé et culpabilisé !<br /> <br /> La femme au foyer ! (ça brûle comme en 40)<br /> <br /> <br /> <br /> Bordel, c’est pas possible ???<br /> <br /> Dîtes-moi que je cauchemarde !!!
Répondre
J
Le pétainisme n’est qu’une dent de la grande gueule de l’extrême droite à la française… elle béait et bavait sur cette « gueuse » de République bien avant le vieux maréchal… <br /> <br /> <br /> <br /> A la porte du Boulanger, dans les reins d’Alfred Dreyfus, dans les rangs de l’OAS etc. faut l’admettre peu ou prou, cette « tripe franchouillarde », un rien raciste, un rien poujadiste, cocoricante et xénophobe, a toujours été celle du bon peuple hexagonal depuis 1789. Suffit de la lui chatouiller dans le sens du poil pour qu’il en verse la bile et la sanie contenues.
Répondre
D
Ha !<br /> <br /> <br /> <br /> Isa et Jean !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ENFIN de l'esprit................
Répondre
I
pas autant on n'aurait dû planquer le pétainisme sous le tapis de la résistance et du gaullisme, jamais bon les amnésies historiques pour la schizophrénie
Répondre
J
La pensée ne peut être défaite que par une autre pensée… en l’occurrence et côté cogito (ergo sum ou pas) on serait plutôt dans le vide sidéral.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette oligarchie nauséeuse, dérisoire et blonde procède aussi a priori de la folie récurrente d’un pays agité depuis deux siècles d’une schizophrénie politique qui, une fois de plus dans son histoire, le fait réagir pleutrement et indignement au contexte social et/ou économique de l’époque en le poussant du côté le plus obscur de sa force.<br /> <br /> <br /> <br /> Maître Yoda
Répondre
Publicité