Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 373
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

19 septembre 2014

Aglaé Vadet...Foutue journée...

 

timidité

  

Par les temps qui courent
si le cafard grimpe quatre à quatre
au-dessus d'une soirée plombée
j'vise des poèmes sans hésiter

sans sommation
sans crier gare,
à bout portant !
en plein dans l'mille !

ceux que j'aime et ceux que je hais
dix de perdus, un mis de côté
bien torché, amphétaminé,
au petit bonheur la chance

J'ai parfois l'embarras du choix !
autant de mots, autant d'ivresse
nom d'un petit bonhomme en bois
un seul préalable exigé :

la Sainte horreur du tarabiscoté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MErci vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> "Alors sur la page redevenue blanche<br /> <br /> Revoir ton regard chaque fois plus clai""<br /> <br /> <br /> <br /> Très bo ça!
Répondre
J
Tromper mes torpeurs dans un dictionnaire<br /> <br /> Et m’en prendre aux mots comme on prend la mer<br /> <br /> Depuis l’Abaca au feuillage vert<br /> <br /> Au bock de Zython bu sous Ra au Caire<br /> <br /> Pour trouver mussée la frêle pervenche<br /> <br /> Qui s’est épanouie sur le mot « pervers »<br /> <br /> Alors sur la page redevenue blanche<br /> <br /> Revoir ton regard chaque fois plus clair.
Répondre
I
Un texte qui ne manque pas de caractères ! et pas tous si simples que ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisou m'Agla<br /> <br /> isa
Répondre
Publicité