Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 380
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

31 juillet 2014

Pourvu qu'il...un vieux qui a servi à Leni pour"je larmiche en moi-même"...BONSOIR!

image006

 

Si je larmiche un peu

A mes moments perdus

C’est toujours à mi voix

A mi cœur à misère

Taire jusqu’à son nom

Même dans un murmure

 

Je voudrais qu’il en rêve

Je voudrais qu’il en crève ( bis )

 

Le marin est parti

Pour d’autres aventures

Après des mots si laids

Après des mots si durs

J’ai plus de souvenirs

Que disait le poète

Quand la nuit tombe en moi

Quand l’aube me réveille

 

Je voudrais qu’il en rêve

Je voudrais qu’il en crève ( bis )

 

Pourtant je ne voudrais

Jamais pour rien au monde

Oublier une miette

De nos rires de nos mots

Nos messages à délire

Nos messages à la con

Mes poèmes à trois sous

Nos bêtises à bisous

 

Je voudrais seulement

Que parfois il en rêve

Comme moi très souvent

J’en crève et puis j’en rêve...

 

agla

 

 

 .............

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'accord dear. <br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
P
Très chère Agla du Bisou, <br /> <br /> Tu nous offres là un poème très émouvant. <br /> <br /> Images floues, brumeuses sous le poids des ans peut-être, mais toujours présentes.<br /> <br /> Merci à toi !
Répondre
A
Foto de Marlène Tissot!<br /> <br /> Merci à elle!
Répondre
Publicité