Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 376
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

13 février 2014

Un envoi de Léni en réponse à mon Petit Jésus...on s'amuse..."Quelle heure est-il dans l'au delà?"

 agla

 

Aglablo il y a qqs années pour un cadeau-naissance!

 

Quelle heure est-il dans l’au-delà
Ici c’est l’heure des absoutes
Pour ceux qui croient, pour ceux qui doutent
Dit le coq du clocher d’en bas.
Elles prennent du temps les prières
Pour arriver dans l’au-delà.
Combien faut-il d’années lumière
Pour entendre un mea culpa ?
 
L’au delà
C’est au-delà de quoi
Ben ma foi
Je n’sais pas
 
Pendant que le premier d’la classe
Cherche l’au-delà mais n’le trouve pas
Ce soir c’est l’heure où la bécasse
Va repasser au même endroit .
Dans le Vaucluse toutes les bécasses
Se font tirer à cette heure là
A cette heure là par contumace
Elles ont une patte dans l’au-delà.
 
L’au delà
C’est au-delà de quoi
Ben ma foi
Je n’sais pas
 
Si en retournant l’sablier
De l’au-delà on marque une pause
Le temps s’arrêt’, celui qui ose
Vol’ des années d’éternité.
Un pauvre pécheur d’ici bas
Peut rach’ter dix ans d’adultère
Avec de fausses années lumière
A la maffia du Golgotha
 
L’au delà
C’est au-delà de quoi
Ben ma foi
Je n’sais pas
 
Les grandes surfaces dans l’au-delà
Cassent les prix des indulgences.
Le paradis, la récompense
Elle se mérite et c’est pourquoi
On fait la queue dans l’au-delà
Derrière des caddies et la chance
C’est d’être dans la file qui avance
Plutôt qu’dans celle qui n’avance pas.
 
L’au delà
C’est au-delà de quoi
Ben ma foi
Je n’sais pas

Leni/ Gaston Ligny





Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pris la foto avant de signer le tableau<br /> <br /> Aglavitesse toujours!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci mon Leni...j'ai la musique mais je ne peux pas m'en servir ici, tu sais...
Répondre
Publicité