Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 376
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

14 février 2014

Aglaé Vadet...assez déglingué...

nora-ishiguro-small

 

La nuit souffle des mots il faut tenter d'écrire


D'une chiquenaude je recale ma casquette
Quant aux repas à ma faim et à ma soif
Je préfèrerai mieux pas, comme on dit,
Avoir les fesses bombées d'un sumo
Redouter qu’un ange soupèse mon âme au trébuchet !
On verra ça !

Deux piécettes s'affrontent au fond de ma poche
ça fait trois sons pour le prix d'un

Pauvre joie simulée
On voit des sanglots au travers !
Je m'arrache des mots douloureux...
Pour la phrase blues et jazzy
A terminer dans la dignité

Il reste une balle dans le magasin
Est-ce vraiment une bonne idée ?
La journée me pend au nez
L’avenir ne gît pas dans le caddie du voisin !

Et c'est la grande déglingue...
La vie se délite
Serrez très fort vos amours
Juste un ronron avant le gros iceberg

agla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un beau texte Aglaé, très émouvant, merci de l'avoir partagé.
Répondre
A
je mets de coté les nouveaux textes bien affreux et cabossés pour le prochain recueil!<br /> <br /> Ben oui!<br /> <br /> Pourquoi pas?<br /> <br /> je m'amuse!
Répondre
Publicité