Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 412
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

31 mai 2013

Leni...'J'entends des voix'...une vidéo ce soir mais rien ne vaut le texte!!!!Merci!!!J’entends des voix Paroles Gaston Ligny

J’entends des voix

Paroles Gaston Ligny
Musique et Chant Yves Alba

                                            http://www.noomiz.com/gastonligny
                                            http://www.noomiz.com/yvesalba34

Toutes les voix que  j’entends viennent de l’au-delà
Pour me dire fais ceci ou ne fais  pas cela.
Au pavillon Van Gogh des hommes en blanc s’étonnent
De m’entendre souvent  parler à la Madone.
Je porte la ceinture de la miséricorde,
J’apprivoise la chance avec ce bout  de corde
Cadeau de mon voisin qui a raté son coup
Lorsqu’il voulut se pendre pour une rien du tout.

La nuit quand mon voisin en fin  de cauchemar
Se  réveille et me parle de son Amazonie,
J’en veux aux piranhas qui empoisonnent sa vie,
J’en veux à ses crocos et à ses léopards.
Quand ils voient mes tableaux les hommes en blanc s’étonnent.
Je peins des piranhas à côté d’la Madone.
Je peins des léopards avec une corde au cou
Et mon voisin qui pleure qui pleure une rien du tout

On brisera nos chaines  frère de camisole
Pour aller si tu veux jusqu’en Terre de Feu.
On se fera la belle frère de camisole
Pour aller au pays des grands papillons bleus.
Moi je ne suis plus rien qu’une espèce de zombie.
Au pavillon Van Gogh ,j ’écoute l’Amazonie.
Si un jour je deviens un peintre de renom
Un pavillon pourrait pourrait porter mon  nom.

Quand vous parlez de fous cela ne veut rien dire
Je connais des poètes  qui étaient fous à lier.
Ils buvaient de l’absinthe nous aimons les relire
Et si l’envie nous prend nous pourrons les chanter.
Frère de camisole, je te prends pour modèle !
J’attendrai que ton rire vole un jour en éclats
Pour peindre la plus belle de toutes mes aquarelles.
Mon chevalet t’attend au pied d’un acacia.

On va briser nos chaines frère de camisole
Pour aller si tu veux jusqu’en Terre de Feu.
On va se faire la belle frère de camisole
Pour aller au pays des grands papillons bleus.


petit-nu-en-rond-sur-tapis-

petit aglanu en rond sur un tapis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais, ben on attend avec impatience!<br /> <br /> Faut pas promettre aux enfants: ils y croient, et quand la Mère Noël n'est pas à l'heure, ça pleure dans les chaumières!
Répondre
A
J'ai réfléchi:<br /> <br /> La video demain seulement!<br /> <br /> Je vous gâte trop!<br /> <br /> Ahahahaha!
Répondre
Publicité