Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 423
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

3 mai 2013

Quelques mots d'aglaé...

Pour Tous

les statistiques du blog me disent clairement le petit nombre de passages chez moi en vingt quatre heures. C'est tout à fait normal et sympathique, car, à vos âges, je ne passerais pas ma vie sur Internet! Mais ce n'est pas la peine sans doute que j'alimente la maison pour rien ou presque rien!

Parcontre, pour garder un lien entre nous, je propose de reprendre les'Je me souviens... " de Perec? Vous connaissez la formule? un souvenir perso en une ou deux phrases; On soigne l'écriture et on choisit un sujet, même mineur, de queque intéret...gai, triste, peu importe!

 

Pour donner l'exemple, je poste ici le premier d'une longue liste...j'espère!

Aglaé Vadet

index

 

Je me souviens être revenue, joyeuse, d'une colonie de vacances dans les Pyrénées avec une petite boule de laine chaude et noire dans les bras. Je l'avais appelé Youki et mes parents ont estimé, stoïques, que cette petite bête pèserait presque quatre vingt kilos avant la fin de l'hiver...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voui, tu as raison : participons !<br /> <br /> Je m'en vais chercher des jemesouviens... malgré ma passoire de mémoire
Répondre
A
Je redonne mon adresse:<br /> <br /> edouard.vadet@sfr.fr<br /> <br /> <br /> <br /> On peut et on doit envoyer plusieurs'je me souviens'!!!
Répondre
Publicité