Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 393
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

19 avril 2013

essaide mise en page???



Je veux tout...


Je veux la beauté, la richesse
De l’or, des diamants, des bijoux
Un trois mâts blanc, un super chouette
Une formule 1 à grande vitesse

Je le gueulerai partout
Je veux tout ! je veux tout !

J’irai en Chine et au Japon
Floraisons légères, cerisiers
Dans les jardins magnifiés
gracieux portiques, petits ponts

Je le gueulerai partout
Je veux tout ! je veux tout !

J’aurai des amis des amants
Gais, subtils, intelligents
Tant mieux pour moi si j’en rêve
Tant pis si un jour j’en crève
A l’instant où l’aube se lève
Quelques larmes en douce sur la joue
Je chuchoterai : je m’en fous
J’aurai tout demain
J’aurai tout

J’irai vite arpenter le monde
Embrasser des foules d’enfants
Du Pôle Nord au Morbihan
Eux avec moi danser la ronde
Jusqu’à faillir
A défaillir
Ne jamais pleurer sauf de rire
Où sont-ils tous ?
Je les veux tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben voilàààààààààààààà !!!<br /> <br /> ça roule terrible !<br /> <br /> <br /> <br /> Danou
Répondre
A
ça roule mieux!!!!<br /> <br /> Je recommence!<br /> <br /> Aglaé<br /> <br /> <br /> <br /> PS ce petit texte est un vieil aglaème...
Répondre
Publicité