Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 393
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

16 avril 2013

Marlène Tissot...texte et image aussi Marlène que possible...

poupée grenier école

...dans le grenier de l'école Jules Renard à Valence...

 

 

Révision annuelle

 

La beauté nue des faux plafonds, la lumière crue du néon, la tapisserie un peu passée, la plante verte en plastique, les piles de magazines sur la petite table. Le médecin en retard, comme toujours. Il va venir bientôt avec sa blouse blanche et ce qu’il tente de faire ressembler à un sourire. Il me dira, Entrez, asseyez-vous. Il me posera quelques questions de routine. Puis, comme toujours, il me dira, Déshabillez-vous. Je m’installerai jambes en l’air, comme s’il n’y avait rien de plus normal et il examinera mon vagin d’un oeil de spéléologue un peu blasé.
Je tremble de plus en plus fort. Alors j’observe le faux plafond, le blanc cru du néon, la plante artificielle, les magazines à la con. Je prétends que je suis chez le dentiste, que je ne vais montrer que mes dents, faire aaaaah en ouvrant grand les cuisses, un petit détartrage et la révision annuelle sera terminée. Je me fais croire que ce n’est rien. Je moque ma stupide pudeur. Après toutes ces années, bordel, ce ne devrait plus être qu'une petite routine de montrer mon cul.
 

 

Marlène Tissot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour tous:<br /> <br /> <br /> <br /> je laisse Marlène pour la soirée et la nuit!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!
Répondre
L
Comme toujours étonnante Marlène. Bien vu, pourtant je préfère le gynéco au dentiste, c'est justement chez le dentiste que je regarde les néons et tous les détails du plafond afin d'oublier ce moment désagréable qui me tétanise.
Répondre
Publicité