Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 435
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

12 décembre 2012

Plumette...un spider nu à l'acrilyque....belle cambrure de reins Bou Diou!

nu-spider

Plum', qqs mots sur ce personnage si tu as deux secondes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, merci Sylvie. Tu es graphiste? publicitaire?<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est très passionnant les projets d'écriture<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Plumette
Répondre
S
Oui, je me souviens des couvertures Bouquinstinct, je lisais toujours quelques extraits de l'auteur avant de commencer, trouver l'inspiration et coller à l'esprit du texte.<br /> <br /> C'était passionnant !
Répondre
A
D'accord!<br /> <br /> Je comprends!
Répondre
P
Pour le moment je ne tiens pas à en parler trop, laissons le mystère. Je vais me consacrer à l'écriture et je verrai en temps voulu pour y adjoindre une couverture.<br /> <br /> <br /> <br /> Plumette
Répondre
A
Excellente idée!<br /> <br /> Tu nous explique si tu as envie?<br /> <br /> Cette peinture conviendra bien pour une couv'<br /> <br /> Sylvie, tu devrais donner ton avis!!!<br /> <br /> C'est son métier à Sylvie, entre autres, de voir tout de suite la cohérence et l'harmonie d'un projet de couverture
Répondre
Publicité