Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 435
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

3 juillet 2012

Encore une vieille miette qui me fait rire...

 

4429553-de-peintre-pinceaux-et-ancien-palettes

 

Erreur chirurgicale

 

Un de mes deux pinceaux fins achetés de mauvaise qualité au marché

d’Honfleur et venus de Chine sans doute s’est plié très rapidement en deux au

niveau de la virole… La petite virole… J’ai eu l’idée pas con de mettre un

morceau de scotch bien épais pour le redresser comme j’ai pu au niveau de la

fracture et j’ai continué à peindre.

J’étais contente du résultat jusqu’au moment où je me suis aperçue que j’avais

pansé le pinceau qui n’était pas cassé et qui me donnait, par là même, toute

satisfaction. L’autre s’est brisé définitivement dès que je m’en suis servi.

Forcément…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me marre...c'est tellement les mêmes trucs pour tout le monde...Joa, québécoise qui passe souvent par ici m'avait aussi confié des méprises de ce genre...elle fait des Mandalas avec un talent rare...j'en bloguerai un dans qqs jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'on ne s'attend pas à ces bévues chez des femmes adultes et même largement adultes...des grosses bêtises de mômes en quelque sorte!
Répondre
A
Du temps où je barbouillais à l'aquarelle je mouillais mes pinceaux d'un peu de salive ... Quand j'ai tenté de me mettre à l'huile, l'habitude était prise mais le goût et la pugnacité de la vinaigrette m'ont vite convaincue que la recette n'était pas pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> A la tienne Aglaé !
Répondre
A
...de bêtises, en particulier quand je peins...il m'est arrivé plusieurs fois de tremper mon pinceau plein de peinture dans le verre de Menthe-Perrier que je venais de préparer...j'étais restée face à la toile en train de se faire et tentais de plonger mon pinceau dans le white spirit...SANS ME RETOURNER...vous pigez?
Répondre
Publicité