Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 435
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

9 novembre 2011

Récidive

J'ai encore fait des peinturlures ! Et n'en déplaise à Mme Glaé, j'ai repiqué aux épinards.

Img_9415
Jungle 3 (ou 4 ? Enfin une jungle, quoi.) (Les points blancs, c'est pas des reflets, c'est vraiment du blanc.)

Un détail :
IMG_9419

Il y a des tas de détails vachement chouettes quand on regarde de tout près, mais mon appareil photo est sale depuis que je l'ai emporté à la plage, et il n'arrive plus à photographier de près, c'est tout flou.

Voilà la robe de bal de cette jungle, toutes les dames aux yeux verts en seront immédiatement jalouses :
Img_9424

Un détail du dos de la même robe :
IMG_9433

 

Voilà la jungle de la fois précédente, elle est maintenant sèche :
Img_9373

Et son voile d'aurore, conservé à travers les siècles :
Img_9379

 

Enfin, le dragon d'aujourd'hui :
Img_9412

Il a aussi un linceul assez chouette, mais mon nappareil photo est sale, et les photos sont sorties toutes floutes ! Quel ennui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité