Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 435
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

6 novembre 2011

On remet Lô pour la soirée?...'Mathusalem aime le rouge...'...et BONSOIR!

   

 champ 003 - Copie

 Spéculoos emballé

Et les trois w détourne ma pensée du biscuit périmé

Oostende crie Arno

Gand abrite le vent soulevant amusé

Les jupes d’étudiantes

Insouciamment croquant spéculoos déballés

 

Paréo bien plié

L’étiquette asiatique fait dévier ma musique

Vahiana fait un pas

Ce petit geste là

Me propulse à lui seul vers des espaces qui

Me font me dénuder

 

L’habillage cuir-rouge

D’un Mathusalem vide décorant l’étagère

M’amène à la bretonne qui en guise d’hôtesse

Fixa dans ma mémoire la vue d’un bas filé

Et me fit renoncer –l’image est trop amère-

Aux plaisirs de m’emplir du galbe de ses fesses

 

Et un encrier vide

Rit des altères à terre

Résigné aux abords d’une flèche faitière

Il regarde mes rides

 

Mille images par objet

Mille sons au reflet

De ce capharnaüm

Autour de ma vie d’homme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité