Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 380
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

27 octobre 2011

Deuxième essai bafouillis aux feutres...c'est parti!!!

essai2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je le trouve vraiment très beau ce dessin aux feutres. Il a une belle composition, du mouvement...il me plaît<br /> <br /> Zoubis...;-)
Répondre
A
...je n'hésite jamais à mentir quand ça me rend service, et là, en plus l'image est beaucoup plus belle que mon travail au feutre sur papier...peu importe puisque ce projet est destiné à faire une toile à l'huile, cette toile elle même destinée au Louvre ou au Musée d'Art Moderne de la ville de Paris!<br /> J'en appelle à la postérité sans oublier ce que dit Céline:'S'en remettre à la postérité c'est faire un discours aux asticots"
Répondre
C
C'est pas du feutre c'est du JPEG comme ceux d'avant! Pour nous ça change rien :)
Répondre
A
...avec le vert des feuilles! Je répare demain!
Répondre
Publicité