Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 396
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

9 octobre 2011

BONSOIR!

champ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...à caus ed el'éclairage de fin d'aprem, dans les oranges presque,ciel bleu doux mais soutenu, que nous avons souvent sur les falaises du Pays de caux...et tout à coup, on a presque le sentiment d' un éclairage de mise en scène d'Opéra ...qq chose de surnaturel...et pourtant c'est totalement réel...
Répondre
A
Oui, je pige, Aglaé ! Mais j'ai l'impression, pour ce qui concerne cette image, que les couleurs - merveilleuses - sont réelles.<br /> <br /> Automnale
Répondre
A
je suis incapable de te dire si cette foto est vraiment prise sur un paysage, avec ces couleurs incroyables, mais justement, et jean Barbé le dit très bien un peu plus haut, c'est le vérible charme de la einture et de la foto de TRAHIR la réalité au profit de l'imaginaire et du talent de l'artiste. Je pense comme Botéro':" Je n'ai aucun compte à rendre à la réalité"....là commence vraiment l'art de notre époque...pas toujours réussi, c'est vrai, mais ça n'a pas d'importance... J'ai un ami peintre qui dit:'Un bon peintre fait de bons tableaux et des mauvais car il part toujours avec la mâme ferveur...la même fougue....c'est ça qui compte...tu piges?
Répondre
A
Il y a des paysages qui sont tellement beaux que l'on se demande s'ils sont vrais. Et pourtant, celui-ci doit l'être... vrai ! Comme j'aurais aimé le voir... en vrai !<br /> <br /> Automnale
Répondre
L
superbe photo, superbes couleurs. Mercredi dernier j'ai rencontré des contrastes aussi intenses, au fond de tout en quelques instants un déluge m'est tombé sur la tête, mais c'était si beau.
Répondre
Publicité