Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 376
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

27 août 2011

Chagall et ses amoureux pour les Tofkann....mots de Ann...

 

chagallfantasme

Herbes grises et caressantes ;

Entre reliefs du dernier repas et bribes

D’une conversation architecturale et sacrée

A l’invite de tes cuisses fermes

Je glisse ma joue enflammée

Sur ta verge levée aux étoiles

Avide de nature, de vie, d’amour

Comme le tronc de cet acacia

Complice de nos ébats vespéraux

Je jette aux orties mon caraco

Acquiesce à tes doigts impatients

Nous fichant du passant accoudé au point

Le réverbère nous regarde

Nous aimer sur le pré

La terre recueille nos derniers frissons

qui apaisent enfin nos sens

et coule à nos pieds le Suran

dans le calme de la nuit

pieds

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alléchant ! <br /> <br /> j'arrive avec Tof, il s'y connait en parties... <br /> <br /> DE campagne
Répondre
D
Because Agla va me susurrer… me censurer, pardon...
Répondre
D
6h du mat, pas trop tôt ?<br /> RDV dans les gorges profondes de la Sioule.<br /> Couverture satinée qui ne fait pas rougir les genoux, de l'ombre subtilement ensoleillée, 2 ou 3 bouteilles de pinard délicats, clopes et steaks pour les entractes, ton clito sur ma cuisse dure, ma langue où tu te poseras doucement ton… ta… tes…<br /> Je ne t’en dis pas plus !
Répondre
A
quand y'en a pour un y'en a pour deux surtout le matin j'ai la forme.<br /> <br /> Rv où ? <br /> <br /> BISES
Répondre
D
....la "vespérale", t'es libre le matin ?<br /> Mais loin des bouses, de la chaleur et des orties.<br /> <br /> Dan, poèteuuuromantiqueue.
Répondre
Publicité