Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 437
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

12 juin 2013

Où l'on rencontre Ann et Tof toujours plus loin sur la route en Aout 2011...

 vestiaire!

Farniente… Long week-end de 3 jours Fantasme - D’ébats vespéraux pendant lesquels nous avons liés connaissance avec nos voisins.

Quelques pages d’écriture, le temps aussi de parler en mode sérieux comme en mode délire, avec mon co-locataire, avec qui d’ailleurs je bataille beaucoup en ce moment, pour conserver ma part de matelas gonflable…le tout sous un soleil de plomb.

Hier dimanche, enfin je crois… le summum !

Du p’tit dej’ au souper, ça à filer à ne rien faire ;heureusement que le clocher, enfin, les cloches à l’intérieur, nous rappelait les heures, sinon, horreur ! nous aurions raté les apéros.

 

Un rat ailé (§ référence en bas de page ), a visité notre garde manger et s’est goinfré de notre comté ; nous ne mourrons pas de faim :tomates farcies ( au bœuf, je précise, car je rat s’était planqué ) avec patates cuites au « four barbecue ». une providence ce barbecue ! même pour le café du matin, car il est impossible au paradis de trouver une recharge c300+ pour notre cuisinière ambulante.

 

Si par hasard, vous veniez nous faire une petite visite, attention ! levez le pied, un œil sur le pré, vous reconnaîtriez facilement mon infatigable compagnon, à quatre pattes à l’affût de la moindre brindille. Héros de la guerre du feu et son gardien, même qu’il grogne.

D’ici qu’il se mette à renifler pour suivre la trace d’une branche égarée !…mais en attendant, hier soir, à la recherche de la clé de notre tente, qu’il n’a pas trouvé, c’est par compassion que je l’ai suivi, à quatre pattes…ou précédé en rampant, je ne sais plus bien. Mais, au moment d’enjamber la fenêtre moustiquaire, fier de lui, il avait retrouvé la serrure !

Je ne m’attarderais pas sur la nuit (voir d’ébats vespéraux, que je vous écris de ce pas )

Ses lunettes, ce n’est que ce matin qu’elles sont rentrées « à la maison » elles avaient découchées sur l’herbe. Ces objets je vous jure !

 

Je redonne la plume et le papier à Tof,…

-Le papier ! oh Fernand ! pas au feu !

 

Ann Miserey

PS d'aglaé...le petit érotique demain à l'aube...je cherche une image!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La suite pas exactement ! Mais la même aventure avec plus de profondeur. Il fallait laisser du temps. Au printemps prochain, je crois qu'il sera temps! Déjà presque deux ans, merci Aglaé ressortir ces moments
Répondre
S
Oui !<br /> <br /> LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !
Répondre
A
si ma réserve naturelle ... et puis po envie de me faire trucider par Tof <br /> j'attends avec impatience l'illustration
Répondre
Publicité