Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 426
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

16 août 2011

Aglaé Vadet...'Bronzage'...avec les mots d'Anita...

bronzage


Femme étendue, rêvant sur sa serviette rouge
Les cheveux emmêlés au vent qui les soulève
Sur la nue moutonneuse, impassible bergère,
Son regard est fixé mêlant le vert aux cieux
Flotte sur ses lèvres un rêve, une chimère
A l’oreille, soufflés, par le vent malicieux.
Le corps nu, allongé, pareil à une offrande,
Sculpture d’ambre et d’or au couteau de l'été

Anita


Publicité
Publicité
Commentaires
A
...c'est un ancien blo que j'aime aussi...donné à des gens que je ne connais pas mais qui aiment ce que je fais... je ne me souviens plus de qui est le second popo... c'est chouette, avec le recul des années ces gens qui s'approchent de mes bébés et qui, souvent, repartent très loin...il y a ainsi une femme nue assez marrante dans la maison de vacances,en Bretagne, d'une journaliste et toute la famille appelle le tableau:'aglaé'...bisou ma Joanna...
Répondre
J
Ce tableau est très beau mais il a une sorte de magie en plus...je ne saurais dire quoi mais il est fascinant ( c'est certainement un reflet de toi Glaé )<br /> <br /> Avec un texte sensuel de Nita<br /> <br /> Bravo et bisous à vous deux !
Répondre
A
Rêve fou <br /> <br /> Ces seins me regardent, comme des yeux étonnés,<br /> Et ces bras deviennent des pattes batraciennes.<br /> Qu'absorbe la grenouille?<br /> n'est-ce pas Aglaée !<br /> Dont elle porte le maillot, <br /> sur un fond terre de sienne.
Répondre
Publicité