Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 427
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

2 août 2011

Aglaé Vadet...'L'Arbroiseau'...avec un poème de Vespertilion...merci!

 

peintoche

A l'arbre babils
Qui rutile qui jubile

A coeur de grande enfance
A cocagne et romance

A l'enfant qui tient ses parents
L'oreille dans les mains du vent

A échelle petite
Quand une aile pépite

A pommes-cerises étranges
A branches de fleurs blanches

A serpent enrubanné
A chat perché

Montez! Montez!

Un arbroiseau s'ébroue
Montez à la proue

Montez! Montez!
Il va s'envoler!



Vespertilion



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...c'est bien sympa tous vos mots...j'ai envie de continuer à bloguer d'autres blos avec les poèmes des copains. je m'aperçois que j'en ai beaucoup en réserve au fil des années...
Répondre
J
Une ritournelle de couleurs avec une ribambelle de mots...<br /> De la beauté en tout sens...;-) <br /> <br /> Des Bizzz Glaé et Françoise
Répondre
I
moi je crois que c'est l'oiseau du Roi et l'Oiseau, mais chut ... faut pas le dire trop fort, ça empêche les rois de dormir
Répondre
M
J'avais déjà des soupçons sur ce Hippie haut perché, qui s'prenait pour Dieu, mais là c'est le comble !<br /> de la gourmandise... J'aime ta symbolique réajustée aux couleurs de l'enfance sur l'imagination galopante de Vespertillon.<br /> Yes !
Répondre
A
...appartient à Catherine Bailleul, grand peintre de notre région, résidant à Fécamp.
Répondre
Publicité