Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 435
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

22 juin 2011

Isa et Sylvie...vous êtes irremplaçables! aglamercis...

Harcèlement

"On ne nous avait pas dit que c'était impossible, alors on l'a fait"  Marc Twain/ Sylvie La Hurette

 

au culot

Sans écailles sous la liquette
sur pointes et pétales charnus
un chardon sur la tête,
elle jette à son cou l'oeuvre entière et nue :
un simple baiser à bouche que veux-tu.

L'arbre en perd ses feuilles en étoiles
et lui, bousculé, ses ray-bans.
C'est pas un désastre, man,
on dira simplement sur la toile
que s'il perd ses verres
noirs
elle garde sa fleur.

Isa


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...je découvre ce matin et je trouve très mignon...d'autant plus que ce n'est pas ton registre habituel et que tu fais ça TRES bien...J'aime bien les écriveurs qui savent sortir de leurs pistes coutumières!<br /> Je garde, bien entendu!
Répondre
L
Je te promets la lune<br /> pas celle qui éclaire la mienne<br /> coquine et charnue<br /> <br /> Sous ma nuisette en folie<br /> Si bien remplie<br /> il y a des étoiles gourmandes<br /> <br /> je ne te demande rien<br /> si de te taire<br /> je t'emmènerai au ciel<br /> sans ascenseur<br /> <br /> <br /> (pas très habituée au live, mais j'ai tenté)
Répondre
A
0O :-)
Répondre
Publicité