Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 380
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

17 mars 2011

Bientôt le Séoul-Paris!!!...0O :-)...et bonsoir!

hublot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
14h33. 977 Français ont été rapatriés du Japon depuis jeudi. Les avions gouvernementaux ont effectué six rotations les 17 et 18 mars vers Séoul (Corée du sud). Quatre autres vols sont programmés samedi vers Paris où les premiers ressortissants tricolores sont attendus en fin d'après-midi.
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> Je suis à Séoul... (midi heure locale)... dans le superbe aérogare d'où je reprends un zinc dans 3H vers Paris. <br /> <br /> Pour le moment il ne semble pas y avoir une affluence particulière ... je vois même qu'après notre vol vers Amsterdam et Paris, à notre comptoir d'embarquement, le vol suivant est un AF :Séoul-Tokyo...<br /> Je ne crois pas que cette liaison Corée/Japon soit coutumière d'Air France... fait-elle partie <br /> du programme de renforcement des vols de la compagnie vers le pays du Soleil Levant ? espérons le pour ceux qui aimeraient bien se donner du large vis à vis de ce nuage.<br /> <br /> Bons baisers depuis le Pays du Matin calme.<br /> <br /> Jean<br /> <br /> PS / ah Dan, ne m'en parle pas ... j'ai paumé 25° en huit heures de vol et côté pêche j'avais déjà paumé pas mal de leurres sur des monstres dont je n'ai même pas vu la queue : tout bouffer à chaque fois ! mes jolis leurres à 25€ le bout !!! ça fait grimper le coût des vacances... C'est peut-être ça qui fait trembler Suze et non la perte de notre si chère température tropicale.<br /> <br /> M'enfin...Météo-France prévoit jusqu'à 17°C dans le Morbihan pour la semaine à venir... on se fait à l'idée que c'est vraiment bath pour la saison !
Répondre
A
...il nous reste à attendre des nouvelles...peut-être se rapprochent-ils de vous en ce moment même?<br /> <br /> UN lien au dessus du hublot permet de voir le nuage radio actif dont tu nous parles.<br /> <br /> NOus, ici, nous pensons à vous et à eux.<br /> Doudou et Dede
Répondre
M
Nous n'avons aucune nouvelle de Benoît depuis 12h30 hier. La cellule de crise mise en place nous a confirmé la présence de la famille à Séoul mais elle ne dit rien de plus. D'après la carte du déplacement du nuage radiooactif que nous avons vue, celui-ci était au-dessus d'Utsunomiya le mardi 15. Ils sont partis mercredi 16 ........
Répondre
A
...à l'heure qu'il est...On attend!
Répondre
Publicité