Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 380
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

17 février 2011

le message de mon Rémy à propos du bug sur aglablog MERCI!!!

Coucou !

Y a un gros bug sur Aglamiettes!

 

Rrrâââh j'ai vu ! Quel ennui ! Heureusement qu'il y a la liste des nouveaux messages à gauche...
C'est un bug de CanalBlog, donc on leur laisse quelques jours pour réparer, et si ça ne s'améliore pas, je tâcherai de trouver une astuce. J'ai déjà une idée, mais s'ils réparent entre temps, on se retrouvera avec deux ascenseurs l'un dans l'autre et ça sera bête, donc laissons-les s'en occuper d'abord.

Bises ! Je viens de rentrer de vacances, je débarque, là, faut me laisser le temps d'arriver. À plusse !


       Rémy.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce qui est intriguant c'est que d'autres blogs sur canalblog n'ont pas ce problème (entre-autres le mien, je croise les doigts), il doit y avoir une papatte de travers chez toi. Généralement canalbog nous accuse toujours de liens mal écrits ou de gadgets posés là encore mal écrits, ce qui n'est pas le cas chez toi..... c'était pour faire avancer le schmilibilibibick
Répondre
D
Ça fonctionne en empruntant l'issue de secours à gauche !
Répondre
A
0OO :-)<br /> <br /> MERCI à vous!...
Répondre
Publicité