Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 413
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

28 janvier 2011

petite oulipette osée pour début de soirée coquine...

sexe

Ma vocation consiste à monter de bas en haut. A monter le plus haut possible. C’est mon devoir. D’abord parce que lorsqu’il est en haut, l’homme a envie que ça dure le plus longtemps possible, ensuite parce qu’il a plusieurs femmes à vouloir monter le plus souvent possible et les unes comme les autres à vouloir monter au septième ciel lentement mais sûrement.
Un métier épuisant.
Je suis monteur de femmes.
Il y a eu Dom Juan, il y a eu le Marquis, il y a eu Casanova et, maintenant il y a le grand Zob. Je suis le champion du monde de bandage d’arcs de ces dames et serai membre d’Honneur aux prochains Hot d’Or.
Je suis le zob le plus ferme, le plus performant des environs et mon ambition consiste à fournir du plaisir.
Tous les grands baiseurs fabriquent du plaisir.
Bander sur commande c’est d’abord bander vite ; de façon à forcer l’admiration et le désir.
Faire envie. Bander de telle manière que les autres soient persuadés que vous ne tiendrez pas vos promesses, jusqu'à ce qu'une horde de femelles se rue sur vous.
Dans une vie de zob, on doit inventer des positions géniales, c’est une question d’équilibre.
Les copains sont arrivés sur le tapis avec la réputation de « crazy peckers » et deux heures plus tard, les cinq meilleurs top monteurs de croupes glissaient sur le gazon humide.
Maintenant il y Moi.
Être un grand Zob est un état qui exige un don absolu de soi-même et une concentration totale. Je glisse à temps plein. Je glisse en montant les cols toujours en pleine vigueur. Je vis avec une capote sur l’échine pour mieux glisser, glisser sans risque. Je souris à mes sœurs parce que je sais qu’elles m’aident à glisser.
Je force les passages délicats avec tact parce que je sais que cela m’aidera à glisser.
Prenez deux femmes, mettez-les à côté l’une de l’autre et bien c’est toujours moi qui glisse sur la piste.
Les creux, les bosses, les chutes de reins, je les parcours mille fois par semaine. Celles que l’on prend devant derrière, je le fais chaque soir avant de me coucher. Je glisse au ralenti et je rebondis. Je suis zob de compétition.
Je me prépare aussi pour les molles et les indécises que mon maître m’impose. Il y a mêmes des tordues et des …
Tout compte, je m’investis à fond.
L’essentiel c’est le bon angle la bonne position et le bon moment.
Quand je dors, je fantasme, quand je me réveille, je bande. Je dessine des cartes. Entre les cuisses de mon maître, je porte sans cesse le gland haut des fiers guerriers.
Mettre est le Maître-mot, jamais remettre l’ouvrage à plus tard, toujours remettre l’ouvrage sur la table. C'est la règle du Maître.
Et puis il y a le moment qui arrive forcément dans une vie de zob, le seul moment de vrai repos, de repos absolu. Le repos de la Honte.
Vous avez tiré la grande brune et la petite blonde à fond, vous rentrez dans le dévers et vous faites cette minuscule erreur de trajectoire, cette petite faute stupide qui vous tire quelques centimètres en dehors de la ligne idéale. Et là, c'est le vrai repos, le repos immense. Vous avez déjà perdu vingt centimètres vous n’êtes plus rien.
Plus rien ne vous fait bander, vous savez que vous allez vous casser la gueule lamentablement sous les yeux dédaigneux de Madame qui se tourne vers votre meilleur ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Je ne suis pas son porte-jarretelle"...<br /> <br /> Pas mal le coup de la branche ! hahaha !!!
Répondre
A
oh c'est le zob qui cause !<br /> je ne suis que son porte-parole, tu penses bien !<br /> <br /> <br /> Je ne coupe jamais la branche sur laquelle je suis assise<br /> <br /> là je crois que je vais être censurée ! :)
Répondre
D
Ciel !!! mon cm !!!<br /> Castratrice !
Répondre
A
Faut pas perdre de vue qu'il s'agit ici d'un Zob haute compétition. On ne parlait pas de vous Monsieur Dan !<br /> <br /> Et quelquefois la déception fait perdre le sens de la mesure hihi
Répondre
A
...attentive seulement...0O :-)
Répondre
Publicité