Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 427
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

4 janvier 2011

LÔ...Un sacré texte et une sacrée image...

escarpins

Fruits de mer

Vivement le dessert


De l’araignée, des bigorneaux jusqu’aux buccins

Des plateaux d’huîtres à foison tu peux m’en mettre

Le seau à glace se réchauffe  entre nos êtres

Si par bonheur elle laissait ses escarpins


Sens de la vie

Vivement la nuit


Agnosticisme mysticisme élévation

Mes doigts en nerfs à mon insu vrillent le pain

Comment aborder cette question d’escarpins

Compostelle Krishnamurti Bénédiction


Sur le retour

Vivement l’amour


Très bel endroit que ton logis mets-toi à l’aise

Je lui ferai glisser le jean

Lui remettrai les escarpins

Lui verserai un dernier Gin

L’embraserai jusqu’au matin

Liqueur de mangue un Gin tonic veux–tu des fraises


Action

Vivement la réaction


 La moquette est en synthétique

Donc elle brûle mes genoux

J’envoie un coup d’œil frénétique

Un truc à se briser le cou


Sur mes épaules sont posés deux mollets chauds

Et pourquoi soudain ma pensée file à Basho


Deux jambes au ciel

Un escarpin finit l’une

Un seul œil jouit





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux jambes au ciel<br /> <br /> Un escarpin finit l’une<br /> <br /> Un seul œil jouit<br /> <br /> Haï Kulôt!!!
Répondre
A
...si j'ai bien compris,<br /> c'est une cyclope qui a mis des escarpins...
Répondre
S
Superbes texte et image...<br /> Encore !
Répondre
A
...de l'auteur de ce tableau dont j'ai d'autres photos royalement érotiques!
Répondre
Publicité