Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 426
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

28 décembre 2010

Sophie Mercier...une communication importante...toute votre attention s'il vous plait!

canada_2007_066

J'ai lu récemment qu'une équipe de chercheurs chevronnés du CNRS avait réussi à démontrer (après 2 décennies de dur labeur) qu'il y avait beaucoup de bactéries dans le sac à main de ces dames.
Déjà là, j'étais sur le cul.
Mais aujourd'hui, j'apprends avec stupéfaction que ces mêmes sommités ont fait une découverte bouleversifiante: les enfants nés en décembre seraient plus cons que les autres!
Si si si: http://www.lemonde.fr/depeches/2010/12/28/les-enfants-nes-en-fin-d-annee-ont-une-scolarite-plus-difficile-etude_3244_108_44115991.html

Outre que je vous invite ardemment à éviter de procréer au mois de mars, s'il n'est pas trop tard, je me suis dit qu'il était de notre devoir de citoyens de faire avancer la science à moindre coût en rendant publiques nos observations de tous les jours.

Moi, par exemple, j'ai un frère né en décembre dont le sac à main regorge de bactéries et j'ai remarqué qu'il rechignait à s'équiper d'ampoules basse consommation et qu'il ne pratiquait pas le tri sélectif. J'en déduis que les sagittaires ne sont pas écolos.

Et il m'a fallu 51 ans de recherches pour en arriver à cette conclusion!

J'attends mon Prix Nobel de pied ferme, à moins que vous soyez encore plus scientifitologues que moi.

Sophie.




Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je retrouve ma Sophie !!!<br /> <br /> Bisous<br /> RV - dont les enfants ne sont pas nés en décembre, donc ce sont des génies ! Olé
Répondre
M
Voilà, c'est officiel je suis conne, non seuleument j'ai comme handicap d'être blonde mais en plus Sagitaire et pour finir mon sac est remplie de bacteries....Merde alors!!!! Que vais je devenir?????????????
Répondre
B
merci ouf ma fille est de septembre, et ce bébé pour mai prochain!!! on l'a échappé belle ;-) mais maintenant que tu le dis je me souviens de quelqu'un née en décembre qui était particulièrement con!!! <br /> Merci ça m'a bien fait rire!!!
Répondre
D
Grâce à toi je pige TOUT !<br /> Je suis du mois d'août, imaginez mon statut social hallucinant : je vis aux frais de la Princesse...<br /> <br /> Dan sur son Q.I.
Répondre
A
...concernant la leçon de GENEAGLAELOGIE, ce que tu veux ns dire, c'est que ce petit bout'chou de Coline est ton arrière petite fillotte et la jolie Sophie ta fillotte qui après avoir pris en épousailles un sieur, dont tu ne ns livres pas le prénom, a donné naissance à Manon qui une fois devenue une grande fillotte a pris en épousailles le doux Marco ... "Ben C ti pas simple"....
Répondre
Publicité