Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 427
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

19 décembre 2010

Extrait d'un journal à 4 mains avec Charlie Charlès...

la_noce_en_rollers_2

27 Août


Je termine le tableau de la mariée à cheval sur les épaules du marié, lui-même juché sur des rollers !!!!!

J’ai énormément de plaisir !!!


Je te l’ai déjà dit sans doute, je travaille dans un état d’esprit très particulier, depuis les premiers coups de crayon du dessin ,jusqu’aux petites finitions marrantes, romantiques, que je peaufine aujourd’hui.

En somme, je perds complètement le rapport à la réalité…je cherche très fort, quelquefois avec beaucoup de mal, à donner le maximum de force à mon projet. Là, j’ai une mariée…Je voudrais qu’elle soit la plus « mariée » possible…heureuse, dilatée,…je lui ai fourgué, on ne sait pourquoi, des rayures jaune dans la chevelure, avec l’idée qu’elle doit être « soleilleuse »….je ne me dis jamais que ça ne ressemble à rien de connu dans la vie réelle….lui : il sera un peu courbé, c’est lourd dans tous les sens du terme une mariée comme celle là….mais il a des grands pieds, très stables…des pièces de tissu rapportées sur un futal invraisemblable. Ils ne risquent pas de tomber, ni ce jour là ni pendant toute leur vie….en somme, je cherche à peindre, moins des mariés qu'un amour solide à travers un couple de mariés….un peu prétentieux ? Oui,mais c’est vrai Charlie…je le jure et je crache par terre….


Ce blo là est chez Rémy !


aglaé



Publicité
Publicité
Commentaires
A
...me faire une foto de la Motarde rose, avec son environnement dans ta pièce???mur ou lampe, ou meuble, ou n'importe quoi...pour mettre dans mon cata -luxe avec toute les fotos que mes 'collectionneurs' me donnent quand ils ont le temps...j'en ai au moins trente dont certaines viennent du bout du monde...Suisse, Belgique, Québec,ça fait un bel aglalbum!!!
Répondre
R
Il est chez moi, bien nen vue sur la chienne stéréio, juste au-dessus du pianoc - et superbe !<br /> <br /> Remarqueue queue je ne l'ai pas encore fait encadrer - j'ai à peu près 8 œuvres à faire encadrer - trois gravures, deux Aglaés, un Karin Fleischer et d'autres trucs - j'aurai jamais assez de murs pour tout accrocher - d'abord j'attends que ça fasse un compte rond, genre 25 ou 55, pour avoir un prix de gros chez l'encadreur.
Répondre
A
ces blos qui font comme un onguent sur les bleus de la vie...<br /> J'm encore, tjrs, passionnément....<br /> ben voilà c'est ça que tu écris que je zieute ds tes blos non sans malice et gourmandise...(et mes préfères sont ceux ou j'y plonge tt de suite, ds ce miel) <br /> Je comprends pourquoi je me fous tjrs par terre j'ai de trop petits pieds aussi , voilà tout... <br /> Bizioux en rayon de soleil (yen a bien besoin avec tte cette neige)
Répondre
Publicité