Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 427
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

9 décembre 2010

...et sa ptite sœur préparatoire...

distortion0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de télécharger la Java et tes images apparaissent en grand comme par magie ! Sublimum !!! Merciiiii !<br /> Bon, je vais cliquer sur le bouton rouge que j'ai sous le nez, maintenant que j'ai enfin pigé que tu avais un site indépendant de flickr (difficile de prononcer ce mot sans cracher sur mon écran, scusez-moi).
Répondre
R
Chuis pas l'Arlésienne, d'abord chuis absolument pas vierge et je ne fais pas du tout non plus semblant de l'être, à mon nâge on n'a passé ces frivolités tounmême, en tant qu'Arlésienne chrais une vieille bique barbue, ça serait peu digne, je préfère m'abstenir, et ensuite d'abord j'habite à Berlin et pas zà zArles. Simplement, je travaille, moi mâdâme et en plus j'ai une crise de créatite et par-dessus le marché aujourd'hui j'avais répète de chant en vue de Noël, iléné ledivi nenfan toussa toussa, bref ! Non mais !<br /> <br /> @DAN pour poster des photos sur Flickr ben tu navigues vers http://www.flickr.com, et là tu suis les instructions pour ouvrir un compte, et une fois que ton compte est ouvert t'as un gros bouton rouge sous le nez, marqué "ajouter des images", taka le cliquer violemment et suivre les instructions, si tu te tiens sagement à ce que la machine réclame, ça marche, simplement c'est pas toi qui commandes, c'est elle, mets-toi bien ça dans la tête une bonne fois pour toutes, voilà cécobça d'abord et tampire pour toi. Et toc, nananère.
Répondre
R
@Glaé : comme c'est fait pixel par pixel, ça ne rendrait rien du tout à l'impression ; mais en fait, c'est pas trop ça la question : imprimer en grand ça coûte 400 grozeuros, pour remplir une galerie il en faut six ou sept au moins, plus les cadres, plus le transport, plus l'accrochage, plus le vernissage, ping 4000 € dépensés rien que pour montrer quelques images (et pas les zœuvres elles-mêmes, qui sont des programmes) ; là les gens disent oui, c'est très chouette, ils sont bien contents d'avoir vu des belles choses et ils rentrent chez eux les mains dans les poches. Je l'ai fait une ou deux fois, et puis je me suis calmé. Les gens seront sur le cul devant leur écran d'internet, ça ne coûte rien n'à personne et c'est pas mal non plus.<br /> <br /> @DAN le lien ne mène pas à Flickr mais à mon site web. On n'y trouve pas des images mais des applettes Java. Si tu ne vois rien, c'est que tu n'as pas installé Java sur ta machine, ou bien que tu as interdit à ton navigateur d'exécuter les applettes Java. Attention, rien n'à voir avec Javascript, c'est Java tout court. Ça s'installe là : http://www.java.com et c'est gratuit ; pour l'autoriser dans ton navigateur, si tu utilises Microsoft Explorer, ben tu l'as dans le baba, ça marche pas, et si tu utilises Firefox, en principe, tu n'as rien besoin de changer.<br /> <br /> Ma page sur Flickr est là et elle contient des photos tout-à-fait normales qui n'ont pour la plupart rien à voir avec les applettes : http://www.flickr.com/photos/14135992@N02/
Répondre
I
c'est vrai que ça a un petit côte faune sous-marine des profondeurs je trouve, j'ai m^me cru voir une diatomée Jumbo
Répondre
J
T'as drôlement changé de style, Glaé. T'aurai pas trop forcé sur les apnées à la piscine par hasard?
Répondre
Publicité