Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 413
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

19 octobre 2010

Un essai d'un autre genre...

tristesse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...rien ne pouvait mieux m'encourager que tes mots ce matin! je n'ai pas l'habitude de ce genre de travail et j'ai eu envie d'essayer, hier, brusquement, comme toujours! J'attaque à l'huile cet aprem...oui, j'avais vu 'la cueillette' chez toi et ça m'a fait TRES plaisir...mon fils Guillaume m'a fauché cette toile à peine sèche et c'est bon signe quand on me vole! J'adore!<br /> A bientôt. Merci.
Répondre
M
j'aime énormément ce portrait Aglaé ! il y a dedans quelque chose de sombre et vivant à la fois qui le rend puissant, je trouve...<br /> (au fait, je ne sais plus si je t'avais prévenue mais, je t'ai emprunté "Cueillette" récemment _ voir là :http://monnuage.free.fr/#Avec_mon_stetson _ il était là pour renforcer l'humeur du "sans raison apparente" juste en dessous. bises !
Répondre
A
...un portrait huile sur toile...agla gonflée à bloc!
Répondre
A
...chère andouille...Je lâche mon beau CRS poour te lire...et que lis-je? les déconnades de mes copains! Bonsoir!
Répondre
J
Il est prouvé que certaines colonies cellulaires sont susceptibles de proliférer en certains endroit du corps sans aucune raison fonctionnelle du moment que celles ci ne constitue pas une gène pour la continuité de l'espèce. Cela dit il se pourrait quand même que le cas ici présent puisse effectivement constituer une gène certaine... <br /> <br /> Ne pas appuyer sur la touche. Ne pas appuyer. Ne pas.... Trop tard!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité