Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 373
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

15 octobre 2010

Un Tristounème...pour une fois...et bonsoir...

terre

 

 

 

 

 

 

 

 

Epuisement




J’écris fiévreuse à l’improviste
des mots tic tac sur le nu du papier
J’écris brouillon
J’écris rature

Le jour tombe et la nuit grelotte

Je crie mes coups d’gueule, mes mensonges
Mes fou rire sans savoir pourquoi
Mes dingueries sans nom
Mes cheveux sur la soupe

Tandis que le jour tombe et que la nuit grelotte

Un secret dans les reins
Je continue ma route
Des insomnies en larmes
Aux lignes gribouillées
Et je rampe à tâtons jusqu’en bas de la page

Je n’ai que quelques mots à dire
Le jour tombe, la nuit grelotte,
Bientôt le rideau va tomber
Je n’ai que quelques mots à vivre

agla


Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors je peux tenter de la mettre en musique, tiens en pastel d'abord :-) je ne pourrai pas dire que c'est d'aprés un modèle vivant, mais au moins elle tiendra la pose assez longtemps pour ma lenteur d'escargot
Répondre
A
...ces mots rapides qui déboulinent à toute vitesse depuis ce que je sens jusqu'à ce que j'écris...
Répondre
A
...j'ai piqué la foto de cette statuette en terre sur le Net sans regarder le nom de l'auteur...Infernale aglaé!
Répondre
H
On en se refait pas, Aglaé !<br /> Nomade je suis né, nomade je suis toujours :-)<br /> Bisous<br /> RV
Répondre
L
J'aime aussi, j'aime aussi la sensualité qui dégage de ce corps, qui est le peintre qui a su exprimer la grâce de la féminité ?
Répondre
Publicité