Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VITDITS ET AGLAMIETTES
VITDITS ET AGLAMIETTES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
VITDITS ET AGLAMIETTES
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 355 376
Vous y êtes !

Vous venez d'atterrir sur le blog d'AGLAMIETTES où sévissent Aglaé, Thomas et Dan.

Chez nous, vous trouverez des textes courts, des aphorismes pas toujours très sérieux, des réparties dites VD, ou « Vitdit » pas vraiment classiques, mais, autant que possible humoristiques.

Laissez-nous un commentaire si vous avez le temps et l'envie.

Les commentaires sont accessibles sous chaque post de nos auteurs.

Une réponse vous sera adressée (sauf caprices de l'informatique toujours possible) !

vitdits-ecran

Participez sous la rubrique : « Le Plumard » réservée à nos amis et invités.

A bientôt !

19 septembre 2010

Aglaé dixit...

Quelques mots de l'aglaexpo...


...Pour Hervé, Jean Marie, Ange, Ile Eniger,et tous les autres bien entendu:


...En somme, les toiles sont bien en place, ambiance très sympa, éclairage parfait...les gens passent, discutent; écrivent des gentillesses sur mon grand cahier rouge...j'ai d'ailleurs précisé qu'ils ne doivent écrire QUE des gentillesses car je pleure facilement!...MAIS...mon amie Khamsa, la taulière de la maison et l'âme de la bouquinerie, est toujours en très petite forme. Elle passe une demie heure tous les jours et cinq personnes se partagent, par amitié, la garde de la maison....je les connais à peine et, malgré leur gentillesse, n'ont AUCUNE compétence pour guider des visiteurs ou leur fournir des renseignements! Comme elles ne se servent pas de l'ordinateur, je ne peux pas correspondre dans la journée...je bigophone de temps en temps...mais hier, Samedi, 0 18 heures, la barraque était fermée!!!!!!!!!!!!!


Je suis quand même très heureuse de voir mes bébés là où ils sont et je les aime. J'ai rencontré , pendant un long et joyeux entretien, la journaliste de notre canard local...on verra bien...affaire à suivre...


aglaé



Publicité
Publicité
Commentaires
A
...que la bouquinerie soit fermée le jour et à l'heure où les visiteurs se présentent généralement...c'était pour montrer les déficiences du système...pas grave...on n'en mourra pas...
Répondre
A
Voilà je repasse ... en courant sur mes coussins d'air parce que la dernière fois que j’ai essayé en hydroglissant je me suis cassée la gueule dans le virage… Ça m’apprendra… bref… des nouvelles de l’expo : c’est super sympa merci Glaé !!! mais dis-moi, fermer un samedi à 18h00, ce n’est pas un peu tôt ça ? J’veux dire pour un samedi ? Enfin je ne connais pas les mœurs des habitants du Havre en même tps donc ... Mais je suis sûre que ceux qui passent se rincent l’œil et le cœur avec toutes ces aglapeintoches et qu’ils voient la vie en rose puis en bleu juste à droite en sortant , puis en rose à nouveau jusqu’à ce qu’ils soient rattrapés par leurs couleurs habituelles mais tout de même avec des restes d’étincelles ds la tête! N’hésite pas à nous parsemer régulièrement de tes nouvelles et tu peux même ns dire quelque fois ce qu’ils ont bien voulu gribouiller ds ton livre d’or et d’argent les visiteurs... et j’attends tjrs « la miss à la casquette » haut en peinture. Bisous. Ah oui et il y a longtemps que je voulais te le dire aussi : Quelle énergie tout de même m’Dameglaée ! (Clin d’œil admiratif)......... Pourquoi elle est plus souriante avt qu’après (par terre, sur le canapé) la dame à la phleure ? Serait-ce à cause de la tapisserie ?
Répondre
Publicité